Edgar
Problèmes fil RSS
Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Présentation

Edgar Posté le : 13 Déc, 2006 à 17:05:14
Administrateur
Edgar
Bienvenue dans ce forum,
Ici, c'est pour nous avertir des problèmes qui vous empèche de vous connecter au forum,ect... Per exemple, si le forum est très très lent vous pourrez le poster dans ce ici.

PS: J'espère que ce forum sera vide
 Signature  @++
Edgar
melou2701 Posté le : 04 Déc, 2006 à 20:13:27        Citer la réponse

C 'est pas un problème que tu pourras résoudre mais il n'y a personne sur site a chaque fois que je me connecte au bout de 5 fois ça devient énervant
 Signature [glow]die WÖLF LE MEILLEUR[/glow]:)
Edgar Posté le : 05 Déc, 2006 à 17:23:33        Citer la réponse
Administrateur
Administrateur
T'as qu'a faire de la pub pour le forum et, tu sais quand il y a personne t'es pas obligée de rester
 Signature @++
Edgar
033 Posté le : 13 Déc, 2006 à 15:31:27        Citer la réponse

on dirait qu'il n'y a que des vieux decors dans cette poubelle
 Signature Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici...
Edgar Posté le : 13 Déc, 2006 à 17:05:14        Citer la réponse
Administrateur
Administrateur
C'est quoi ta 'Poubelle' ?
 Signature @++
Edgar
Sujets complémentaires :
news Durée de chargement
la connection
Edgar
Problèmes fil RSS
Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
[ Génération de la page en 0.336 secondes ]