Edgar
Musique fil RSS
Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

[DÉPLACÉ] Diis moi céline

die WÖLF Posté le : 05 Déc, 2006 à 19:39:59

die WÖLF
alors????
 Signature  mon MDP: truc
Nanou Posté le : 02 Déc, 2006 à 18:05:42        Citer la réponse
Je vais avoir un blog
Je vais avoir un blog
Elle est vieille sa chanson,elle aurait pu choisir autre chose
 Signature Adios amigos :O
melou2701 Posté le : 05 Déc, 2006 à 13:14:37        Citer la réponse

c'est vraiment très énervant cette chanson en plus elle est super facile à apprendre !
 Signature [glow]die WÖLF LE MEILLEUR[/glow]:)
Posté le : 05 Déc, 2006 à 13:16:00        Citer la réponse       Editer la réponse        Information auteur        Effacer message

auf widersen
die WÖLF
super zero Posté le : 05 Déc, 2006 à 19:39:59        Citer la réponse

c'est bon on arrete on risque pire comme du rap comme ca on sera tranquille pour l'apprendre et pour essayer de la chante

--Message édité par super zero le 05-12-06 à 19:40:25--

--Message édité par super zero le 02-01-07 à 17:02:56--
 Signature Plus qu'un mois faut s'accroche :?:?:?
Sujets complémentaires :
sondage sur tokio hotel Musique gratuite
Lara Fabian [DÉPLACÉ] Diis moi céline
Edgar
Musique fil RSS
Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
[ Génération de la page en 0.364 secondes ]